A propos de ce site

Informations éditoriales

Site : http://www.bcbailleulois.com

Adresse postale : Basket Club Bailleulois,148 RUE DE LA GARE, 59270 BAILLEUL

Directeur de la publication : Mr Romain Goudenhooft, Président

Webmestres : Mr Jérôme CARRERE, Administrateur

Protection et traitement des données à caractère personnel

Droit des internautes

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par voie postale, en justifiant de son identité, à l’adresse suivante :
Basket Club Bailleulois,148 RUE DE LA GARE, 59270 BAILLEUL
 

Données statistiques : traçabilité et profilage

Lors de leur navigation sur le site, les internautes laissent des traces informatiques. Cet ensemble d’informations est recueilli à l’aide d’un témoin de connexion appelé cookie qui ne contient toutefois aucune information personnelle.

Prestataire d'hébergement

La politique du site http://www.bcbailleulois.com est en conformité avec la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Responsable de l’hébergement : OVH - Rue Kellermann, Roubaix 59

Responsabilité face aux liens vers d'autres sites

Le site http://www.bcbailleulois.com propose des liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels (gouvernement, institutions, organismes publics, etc…) mais aussi vers des sites français ou étrangers, d’associations, d’organismes professionnels du secteur éducatif, sportif ou d’entreprises partenaires sur des opérations ponctuelles.

Chaque fois il est systématiquement précisé vers quel site nous vous proposons d'aller. Ces pages, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site http://www.bcbailleulois.com. Elles n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site qui ne peut être tenue pour responsable des contenus vers lesquels ces liens pointent. Ils ne visent qu'à permettre à l'internaute d'accéder plus facilement à d'autres ressources documentaires sur le sujet consulté.